Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bières du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:20 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

9.2 oui...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Postel blonde 

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Biere de jour, une Chang! Un peu de la pisse mais bon!

Une Lune? Non merci!

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Bière du week end Jeux de rôle grandeur nature: !!!burps!!! je sais plus, y'ne avait trop....

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Nice, un GN quoi ? Med, post apo ?

Moi, passage à l'improviste chez mamy, 2 Leffes royales, Merci Mamy.

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:36 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Med Fan. Hobbit. La comté plusieurs centaines d'années après la "disparition" de Sauron. Smile

Loops
Boender

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:35 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

La dernière en date fût " Delirium tremens ".

Je n'ai pas vu d'éléphant rose mais j'ai bien dormi après  Laughing

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Content de revenir en Belgique pour boire de la bonne bière ahah! Quelques Jupiler mais je compte aller me prendre une petite dizaine de spéciales à déguster chez moi pour me rappeler le vrai goût d'une bonne bière!

Une Lune? Non merci!

Loops
Boender

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Dernièrement quelques triples karmeliet en soirée  Smile

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:57 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Un chimay bleue... :p

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:57 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Un thé vert à la cardamome et aux agrumes...  Rolling Eyes

Loops
Boender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:01 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

De l'eau sans aucun ajout  Laughing

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Du café....bah ouais je suis au taf...

Loops
Boender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:06 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

J'avais oublié, de l'eau dans mon verre Green Lantern ! Oui passage chez Quick pour se dépanner il y a pas longtemps ^^

Café = pas bon ! Je parle pour moi, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit qui ait un goût de café.

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Bon, Loops, ça suffit, d'abord un Avatar du feu de dieu, puis un verre d'eau dans un cool verre, c'est quand que tu nous annonce que ta réplique de série préféré c'est "Fire walk with me" ou bien "Where is Jessica Hide ?" ? Dit le que tu roule en Doloriane, que la pire maladie pour toi c'est la forgisation, que tu as peur des statue d'ange qui pleur, dit Le...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Bières du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange