Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bières du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loops
Boender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Je le dis.... 

J'ajouterai : les statue d'anges pleureur, mais si j'ai peur je les fixe. Car quand on ne les regardent plus...

En parlant de réplique : " Je le sais, parce que Tyler le sait. ".

Si tout va bien, ce soir je vais affaiblir mon stock de Grimbergen. En parlant de bière, je connais quelqu'un (amateur de bière) qui s'est rendu compte que certaines des siennes avaient atteint leur date de péremption. Oh! J'ai fais répéter plusieurs fois pour être sûre de bien comprendre !

Edit : perdu pour la voiture... c'est Volvo actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erectus
Boender

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Ma copine m'a offert un colis "bière du monde" Very Happy 

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

J'ai du réfléchir pour la citation, je pensais pas à Tyler Durden mais à Sam Tyler ^^.

Donc, pour aider ton pote, tu va l'aider à "jeter" ses bières ?

À la maison j'ai de l'Orval périmée, et ça c'est hyper classe !

Y a quoi dedans Erectus ?

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:32 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

Hier, devant l'épisode 1 de la saison 2 de Utopia je me suis fait un petit Amaretto on the rocks, c'est pas de la bière mais c'est ça dont j'avais besoin. Ma petite femme qui cousait dans mon dos à regarder 2 fois par dessus mon épaule et à dis : "Je comprends que tu sois obligé de boire pour regarder ça..." C'était l'arrachage d'ongle et je sais plus quelle autre scène sympa...

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:29 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

C'est bon l'amaretto. :p

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:09 (2015)    Sujet du message: Bières du jour Répondre en citant

J'ai hésité avec liqueur de prune faite maison, mais ça collait pas à l'ambiance je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Bières du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange