Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt slt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erectus
Boender

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

La curtius <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Ben, de belgique... En ardenne, on  nourit les bébé avec de l'orge pour qu'il aprenne à le digérer au plus tôt... On a un cours de bierres entre le français et les math. Ce cours nous sert (des bières) à bien connaitre toutes les bières, leur compositions, leur saveurs, leurs particularité mais le mieux c'est les TP où on goutte tout (c'est un cours spécial qui se donne le vendredi soir ou le samedi après midi)...

Edit: Oups, j'ai jamais gouté la Curtius.

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:33 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Ahaha pas mal ca! La curtius est une nouvelle biere qui vient de Liege (notre ville), voila pourquoi tu ne l'as jamais goute a mon avis!

Une Lune? Non merci!

naruto1er
Konunga

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:35 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

ahahah c pas mal oui je les connais pas tous HOPUS et DUVEL  je connais je crois Wink

erectus
Boender

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:29 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Et il faut signaler la Legia qui vient de chez nous aussi Surprised

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:56 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

*Leiron arrive en titubant, ils a les yeux rougis de colère et des plumes sur le bout des doigts*

M'en faut une forte là. J'élève des poussins (IRL) et sur mes 18, ce matin, y en a 3 qui était vivant, tous les autres sont mort et je sais pas ce qu'ils ont eu. ARRG, 50 pesetas dépensé pour du grains qui va me servir à faire du composte...
Bon elle vient cette bibine anti crise de nerf ?

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:37 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Je propose une tournee pour tes 15 poussins decedes et une autre parce que c'est le weekend enfin!

Une Lune? Non merci!

naruto1er
Konunga

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:31 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

hihihi SANTE   aux poussins

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:21 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Merci les gars, les trois qui reste vont bien, ont peu même parler de jeunes poulets. Santé à vous. Bon week-end ? Je rattrape mon retard de mon week-end en mode vacances.

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:42 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Ahaha t'inquiete ne soit pas presse! On les mange quand tes poulets? Parce que de la biere de la biere mais avec des petits pillons de poulets et des wings ca ferait plaisir comme apero!

Une Lune? Non merci!

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:05 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Je dirais dans un mois. Normalement, en industrie ils les font en 28 jours de l'œuf au poulet d'un kilo et demi, mais quand on les laisse courir, qu'on les bichonne, ça prends plus de temps, j’espère que la chair sera savoureuse. Je pensais les peser bientôt, je vous donne le poids actuel dès que c'est fait pour vous mettre l'eau à la bouche.

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:39 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Ahah terrible quand meme! Moi je veux une chevre!

Une Lune? Non merci!

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Quand je m'en sors avec mes poulet je fais du canard et si j'arrive à tuer de la volaille sans trop d'état d'âme je me lance dans le mamifère mais là, je me sens pas encore prêt à égorger du mouton même si j'en veux du méchouis...

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Par contre si tu cherches du moutons je peux t'en trouver autant que tu veux! Population NZ 4 millions d'habitants, 37 millions de moutons! Calmement!

Une Lune? Non merci!

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Normalement vous mourrez de faim dans plusieurs mois en cas d’holocauste nucléaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: slt slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange