Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt slt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Felicitation a toi et Pocahontas! Tout le monde se developpe bien! Je dirai Naruto 1er le prochain Very Happy

Une Lune? Non merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:10 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Je me suis prit un Necro dans la gueule cette nuit, quelle bonne surprise... Arg, j'en ai marre.

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:14 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Tiens il m'a sondé aussi.

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:16 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

J'étais en train d'économisé pour espionnage pour qu'on voit moins de moi...Un coup trop tard.

cougnole
Boender

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Est-ce que tu saurais mettre le rapport de combat sur le forum? histoire de voir quelles mesures il faudrait prendre 

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Arg, je devais être saoul hier. J'ai voulu goster une flotte pleine de ressource (pas loin de 90 grands transporteurs) et plutôt que de l'envoyer sur le champ de débris je l'ai envoyé sur la planète associée. Ben j'attends qu'il me renvoie mes ressources...  Embarassed   Quelle grosse tanche je suis...

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:48 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Ahah et le type va te les renvoyer? Trop de bieres, c'est pas toujours bon Very Happy

Une Lune? Non merci!

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:31 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Oui, il les a renvoyé. Heureusement...

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:14 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Chanceux quand meme ahah

Une Lune? Non merci!

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Il a une alliance. Parce que celui la on peut le recruter... :p

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Oui, une mieux classée que nous. C"est un tout bon joueur... Pas certain que ça l’intéresse Smile

trius abio
Godi

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Salut salut.

Juste pour info, je pars en vacances durant 2 semaine. Je mets donc mon compte en mode vacances pour ce délai.

A très vite !

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:39 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

Bonnes vacances. tu n'as pas un smart phone a porté de main? ca permet de gerer le minimum. Smile

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:21 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

*Leiron tapote du bout de son pied en regardant sa montre*
Ben... Ils arrivent ces fûts.

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:09 (2015)    Sujet du message: slt slt Répondre en citant

C'est bientôt la rentrée. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: slt slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange