Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haeres
Ministre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: NZ Répondre en citant

Chef, j'arrive en NZ le 7 octobre et je repars le 16.
Tu y seras encore? tu es dans quelle ville?
En gros on va faire un road trip costaud et on va aller (presque) partout. On pourrait se boire une mousse en vrai et narguer tes ouailles de l'alliance. :DDD

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: NZ Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il vient JUSTE de revenir en Belgique ^^, alors Lagalysse, Be ou NZ ?

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: NZ Répondre en citant

Oui en effet, je suis bien rentré il y a une petite semaine! Tu vas voir ton frère c'est ça? Tu vas où exactement?

Une Lune? Non merci!

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: NZ Répondre en citant

Arf. J'avais pas tout suivi. Oui je vais voir mon frère.
On commence à Queenstown puis je me laisse porter par le programme qu'il a préparé avec un pote à lui. En gros, on fait l'île du Sud en premier puis on passe sur l'île du Nord.
Je ne reste pas assez longtemps pour faire vraiment beaucoup de chose donc je suppose qu'on va faire le primordial.

Lagalysse
Haut Roi

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: NZ Répondre en citant

Ouais ben queenstown déjà c'est top, tu vas faire du ski ou quoi? Sinon si il y a un truc à faire dans l'ile du nord c'est le Volcan c'est superbe! Mais oui vu que tu ne restes pas longtemps ça ne va pas être facile!

Une Lune? Non merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: NZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange