Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série] Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Je me suis fais la saison 1 super vite et je viens de commencer la 2, c'est de la balle cette série, qui connait (Loops surement Very Happy ) ?

Je suis un fan de Wilson Wilson et de Pietre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loops
Boender

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:22 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Je l'ai dans ma liste des choses à regarder faute de temps actuellement. Quand j'ai lu qui l'a réalisé, je me suis dit que j'étais obligé de m'y intéresser.

Tout comme la saison 9 de Doctor Who qui arrive bientôt  Smile .

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:29 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Tiens, il faut que je regarde de quoi ça parle. 

Linkey
Godi

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:54 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Je regarderai de mon côté de quoi ça parle ! Vous m'avez donné envie !

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:05 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

C'est qui Dennis Kelly ? Il a réalisé quoi d'autre.

Sinon, pour les autres, c'est une série génial, qui parle d'un roman graphique écrit par un scientifique fou, un complot pharmaceutique soutenu par l'état et des jeunes qui on rien demandé à personne. Sinon, il faut regarder la présentation de la série par pilote : https://www.youtube.com/watch?v=MIgu2lnd1ME&list=PLeIoVC4YUfHCIy6S-416k…

J'arrive dangereusement près de la saison 5 de doctor who. D'ailleurs, je trouve que cette série aurait dut s'appeler The Doctor parce que le jeu de mot, il le font une seul fois sur les 5 première saison du reboot. Sinon, le 11ème dotor, il vaut la peine? On est très inquiet avec ma compagne...

Loops
Boender

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:47 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Je sais pas pourquoi j'ai eu David Fincher qui est apparu. En cherchant, il allait l'adapter je crois. Bref, bug lol.

Et oui, le nouveau docteur il vaut la peine (l'expression " doctor who " reviendra avec ce docteur). Il est différent de l'actuel mais il est bien  Very Happy . La compagne du docteur aussi est bien.

N'hésites pas à regarder les épisodes spéciaux et de noël aussi. Tu y apprends des choses et parfois ils servent de transition entre 2 saisons. Donc faire attention où tu en es dans la série lorsque tu les regardes.

Leiron
Ministre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:33 (2015)    Sujet du message: [Série] Utopia Répondre en citant

Je vérifie toujours à avoir les spéciaux ^^.

Sinon, Fincher est bien présenti pour une version US de Utopia mais je suis pas certain que son style s'accordera à l'ambiance tout en nuance et l'utilisation de l'image et des couleur hyper présent. En fait, tu peux regarder la version anglaise pour la direction et le jeu d'acteur et tu as un message nuancé de la réalité, l'image vient appuyer le propos en exagérant les couleurs, en jouant sur le temps des événement physique des scènes et sur le rapport de la scène dans le film en fonction de la prise de vue. De plus, tu peux faire pause un plan sur trois (pour être gentil) et le mettre en fond d'écran (particulièrement les premiers plan des épisodes). Et chaque scène est utile et fait partie de l'ensemble de la série de manière nécessaire et suffisante. Donc, le remake me fait peur. Et puis, j'aime beaucoup Fincher mais je trouve qu'il joue peu sur l'image (sauf peut-être dans Benjamin Button).  À voir donc. Mais si j'ai compris ils sont en stand by parce que Fincher demande trop de sousous à HBO...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: [Série] Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange