Les Légendes Nordiques Index du Forum

Les Légendes Nordiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huggiz
Boender

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

j'ai rejoint l'alliance il a y quelques temps et je n’étais toujours pas passé me présenté, voilà qui sera fait !

je suis nouveau dans cet univers et sur ce jeu

j’espère me développer correctement afin de pouvoir apporter mon support aux différents membres même si j'ai cru comprendre que j'avais pas mal de retard a rattraper ^^!

en tout cas, merci de m'avoir accepté parmi vous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkey
Godi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !  Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Haeres
Ministre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Idem. N'hésite pas à demander.

Watikas
Boender

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Yo les gens j'en profite je me présente aussi. J'ai déjà jouer sur un autre serveur mais a partir d'un certains niveau et a cause du temps d’amélioration de bâtiment ou recherche les gens abandonnés. J’espère que ce ne sera pas le cas ici. En tout cas vous avez tous l'air sympa donc bon jeu a tous et merci de m'avoir accepter aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Légendes Nordiques Index du Forum -> Les Légendes Nordiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange